Créez une communauté de covoiturage ouverte. 100% gratuit pendant 1 mois | MKTIC

Créez une communauté de covoiturage ouverte. 100% gratuit pendant 1 mois

Comment procéder ?

Positionnez votre organisation en cliquant sur “Localisation” et laissez vous guider.

En retour, vous obtiendrez :

  • un lien que vous pourrez partager avec votre communauté
  • une ligne de code pour pouvoir intégrer le module covoiturage sur votre site Internet ou sur votre Intranet

Logo 250x250

  • Gratuit ? qu’est ce que cela cache ?

MKTIC cherche à se faire connaître. Nous partons du principe que si vous êtes satisfait du service, vous souhaiterez continuer à l’utiliser passée cette période.

  • Garanti sans spam

Vous ne recevrez pas de mails d’annonceurs, c’est notre engagement.

  • Frais de commission ?

Le service ne gère pas de transaction financière. Libre à vous de définir le prix du covoiturage ou mieux encore, de faire de l’échange de bon procédé, par exemple, en prenant votre voiture une semaine sur 2. Idéal pour faire du covoiturage entre collaborateurs d’une même entreprise.

  • A l’issue de cette période

Arrêtez simplement l’utilisation du service ou bien souscrivez à un abonnement.

Nous contacter

DRH

Si vous le souhaitez, nous pouvons ajuster le paramétrage pour transformer votre communauté en une communauté privée. Ainsi, seuls les membres de votre organisation y auront accès.

Par ailleurs, nous disposons d’autres services qui, à partir du fichier du personnel contenant domiciliations et éventuellement horaires de travail, peuvent constituer automatiquement les équipages de covoiturage. Ne vous reste qu’à diffuser ces informations sur votre Intranet, voire simplement sur un tableau d’affichage.

Et si le personnel est soumis à des horaires variables (industries fonctionnant en 2×8/3×8, établissements hospitaliers), le service peut être entièrement alimenté. Aucune saisie informatique n’est alors nécessaire, les horaires de déplacement seront actualisés au gré de l’évolution des plannings.

Nous contacter

Equipages